2.00 Euro € "En Short à Noël au Théâtre" Bruxelles

Imprimer votre affiche
Date de publication: 08/12/2016
  • Adresse: Uccle, Bruxelles, Bruxelles, Belgium


"En Short à Noël au Théâtre"
A la Roseraie 1299 chaussée d’Alsemberg 1180 Uccle.

mardi 27 décembre à 20:30 jusque 22h30
tarif : 2,5 euros
Réservations : 02/3764645 ou secretariat@roseraie.org
www.roseraie.org

Pour finir l'année en beauté, La CTEJ (La Chambre des théâtres pour l'enfance et la jeunesse) présente "En Short à Noël au Théâtre" à la Roseraie." En Short" parce que c'est l'occasion d'assister à 3 courtes prémisses de spectacles en devenir (20 minutes par extrait). Curieux d'être leur tout premier public ? C'est l'occasion de venir à La Roseraie ! Une petite restauration belge viendra également combler vos papilles !

1. AMOR AMOR par La Compagnie de la Casquette. (à partir de 10 ans)

Clark, chanteur de charme, est toujours accompagné de sa musicienne accordéoniste, Maggy. Clark souhaite multiplier les prétendantes mais est incapable d’aller plus loin. Sa musicienne, quant à elle, le met sur un piédestal et est prête à le suivre jusqu’au bout de la galaxie. Ces deux personnages, traversés par l’instabilité émotionnelle, vont vivre des situations surnaturelles : énergie magnétique des corps, cartographie sexuelle interstellaire, anticyclone en dépression momentanée, antimatière amoureuse,...

2. CLÉMENT par la Cie Transhumance.(5 à 8 ans)

Clément a des fourmis dans les jambes.
Papa, maman, l’école, même si c’est madame Violette, c’est vraiment trop petit. Clément veut sortir du cadre, parcourir le monde, avoir la tête dans les étoiles.

3. R-O-B-O-T par Racagnac Productions (5 à 9 ans)

Naufragé de l’espace aillant atterri sur une terre inhospitalière,
R-O-B-O-T. récupère les débris de son épave pour se construire un abri. Lors d’une de ses explorations de la planète il découvre des traces ; il n’est donc pas seul, un autre est là, invisible et tout près. Mais qui est-il ? Pourquoi ne se montre-il pas ? La peur s’installe, omniprésente, obsédante. R-O-B-O-T est un space-opéra de poche, fait de musique et de marionnettes, où vieux synthés, saladiers, raclettes, lampes de poches et jeux électroniques se mélangent dans un tourbillon futuriste pour créer un univers de science-fiction inédit.

Plus d'infos : https://ctej.be/festival-noel-au-theatre/infosutiles/
! Attention, il n'y a que 90 places !


Date de l'événement: 27/12/2016
Site web: www.roseraie.org
Public: Enfants
Durée: Du 27/12/2016 au 27/12/2016

Contacter l'annonceur Partager Voir les publications de cet annonceur

Annonces associées