9.00 Euro € "Les Lundis du Poche" reçoivent Guy Lemaire Charleroi

Imprimer votre affiche
Date de publication: 03/12/2016
  • Adresse: Broucheterre, Charleroi, Hainaut, Belgium

Télétourisme, Tour de Chance, La Clef des Champs, Escapade gourmande, Bons Baisers de chez Nous, ... sont autant d'émissions télévisées qui nous ont emmenés aux confins de la gastronomie et au-délà de nos horizons en compagnie de ce joyeux partenaire de balade qu'est Guy Lemaire.

A 18 ans, il sévissait déjà comme pigiste à la rédaction des sports à la RTBF tout en entamant des études romanes. Mais ce n'était que le début d'un long parcours prolifique pour cet homme qui a écrit de nombreux ouvrages (Spa et alentours, Au coeur de la forêt, etc), a donné des cours dans les hautes écoles, a créé le premier périodique destiné aux gastronomes, et qui et qui et qui. Ce touche-à-tout reste un des grands prodiges belges (liégeois... personne n'est parfait) du petit écran, tant ses succès furent nombreux, applaudis et souvent récompensés.



Mais pourquoi déjà vous révéler tous les talents de cet homme que nous accueillons le 12 décembre sur les planches de notre sympathique petit théâtre de quartier qu'est le Poche. Il aura bien l'occasion de se dévoiler (au figuré, enfin... je pense) pour notre plus grand plaisir.

L'animation sera assurée, comme d'habitude, par l'irremplaçable Dominique Watrin, dont l'humour caustique et ravageur nous laisse sans souffle, par la pétillante et spontanée Anne Simon, qui représente avec brio le beau sexe, par Martial Dumont, dont la plume se trempe, à notre plus grand plaisir, dans l'acide caustique pour nous narrer les faits du jour et enfin, par le génial maître-d'oeuvre de cette belle équipe, Bernard Suin, dont le mot juste et mordant réveille toujours en moi une certaine émotion cachée.

Alors voilà que le moment des grandes décisions des venu. Ou rester chez soi, à l'abri de la grisaille et des bourrasques de vent, regarder pour la 53ème fois les feux de l'amour ou... venir rire avec nous de tout, de rien, d'eux, de nous, de vous et surtout des autres. Si vous optez pour la bonne solution, préparez vos mouchoirs car les rires de larmes sont assurés.



Au grand plaisir de vous recevoir nombreux dans notre petit théâtre si convivial mais ... réservez vite car si les places ne sont pas chères (9€), elles sont rares (100 seulement pour garder l'ambiance cosy) et vite prises. A bon entendeur, salut!


Date de l'événement: 12/12/2016
Public: Tous publics
Durée: Du 12/12/2016 au 12/12/2016

Contacter l'annonceur Partager Voir les publications de cet annonceur

Annonces associées