8.00 Euro € Bota Kids : Wild Shelter (B) Bruxelles

Imprimer votre affiche
Date de publication: 27/02/2019
  • Adresse: Saint-josse-ten-noode, Bruxelles, Bruxelles, Belgium

About this concert:
« Bota Kids » : une matinée culturelle inédite à destination du jeune public.

Connu pour sa programmation de concerts et d'expositions d'art, le Botanique lance le projet « Bota Kids », une ouverture à la musique et aux arts visuels pour les plus jeunes qui permettra aux enfants de découvrir, à leur hauteur, le monde des concerts et des expositions.
C’est donc une réelle opportunité pour les plus jeunes de venir découvrir ce que leurs parents viennent habituellement voir dans notre maison de verre à travers une formule adaptée.

A 10:00 précises, le musée du Botanique attend parents, enfants et adolescents pour un parcours de l'exposition en cours.

A 11:00 précises, à quelques mètres, la Rotonde vous accueillera pour un concert de WILD SHELTER à destination du jeune public. La durée du concert sera adaptée à 45 minutes, la capacité réduite et une limitation du volume sonore fixée à 90 dBA (et ce en partenariat avec la « Semaine du Son ») afin de proposer un contexte d’écoute idéale et de sensibiliser tous les acteurs du concert.

A 12:00 précises, un verre de l’amitié (eaux + softs) vous sera gracieusement offert dans les couloirs du Botanique.

Wild Shelter est un groupe de dream pop créé à Bruxelles par les deux frères Alexandre et Adrien Waeyenbergh. Epaulé par le batteur Olivier Detroz, le clavieriste Alan Delanghe et le bassiste Sebastien Colette, le groupe met en valeur ses influences musicales éclectiques, allant du classique à la musique électronique, le rock des seventies, le folk et la pop, mariant des rythmiques soutenues avec des mélodies accrocheuses tout en gardant une mélancolie envoûtante.


Date de l'événement: 12/10/2019
Public: Tous publics

Contacter l'annonceur Partager Voir les publications de cet annonceur

Annonces associées