2.00 Euro € BXL'IVE Bruxelles

Imprimer votre affiche
Date de publication: 14/06/2018
  • Adresse: Centre, Bruxelles, Bruxelles, Belgium

Manza Abdeslam, rappeur, slameur et artiste invité de l’Espace Magh, propose un cycle de soirées qui mettent en scène la multiplicité de talents bruxellois. Sur la scène ouverte de la brasserie du Centre Culturel, jeunes interprètes et artistes confirmés feront découvrir leur univers et leurs performances. Ambiance conviviale garantie !

Au programme :

Marie Warnant

Depuis son premier album De Un à Dix (sorti en 2005) dont est issu le titre Bruxelles, Marie Warnant, artiste inc ontournable et multi-facettes de la scène belge, sillonne les routes, les collaborations et les projets. Polyvalente et plurielle, elle écrit, compose, arrange, joue, chante et surprend autant qu’elle suspend le temps. Alternative et spontanée, Marie Warnant nous dévoile son charisme particulier et son originalité tant sur scène que sur disque. Elle reviendra en 2019 avec Amour sans fin, un quatrième album solo.

Code Rouge

Ce rappeur engagé sort Pour la couleur de nos yeux, son premier album, en 2008. Depuis, il enchaîne les projets dont certains prennent une dimension internationale. Il réalise par exemples les morceaux Horizon avec la chanteuse Emel Mathlouthi (Tunisienne), Printemps avec Maya Safar (d’origine syrienne), il collabore aussi avec le chanteur Arona (Sénégalais) et fait un featuring avec le groupe Sonando En La Habana (Cubain). Si la musique de Code Rouge propose à présent des sonorités plus énergiques et légères, sa démarche artistique préserve le refus du consensus et du politiquement correct.

Lidy Fa

Cette jeune chanteuse de 26 ans puise ses influences musicales dans la musique soul, le rythm and blues, le jazz, l’urban pop et la deep house. À 16 ans, elle découvre le monde du rap et réalise ses premiers enregistrements en studio. En 2012, elle intègre le label Vokal Hurricane (VHR). En 2016, elle fait partie des cinq gagnants du concours skyrock “planète rap d’Oxmo Puccino”.

Zeezafana

Zeezafana, de son vrai nom Boto Azeez Mforain, est né à Garoua, au Cameroun. Auteur-compositeur-interprète, il débute à Bruxelles en montant différents groupes et joue ses premières compositions en live. Son style house et ses nombreuses influences soul, afro et hip-hop caractérisent sa musique avec une écriture soignée, des mélodies non conventionnelles et un style d’écriture novateur traitant des différents thèmes comme l’amour, le désir ou encore la spiritualité.


Date de l'événement: 09/11/2018
Site web: www.espacemagh.be
Public: Tous publics
Durée: Du 09/11/2018 au 09/11/2018

Contacter l'annonceur Partager Voir les publications de cet annonceur

Annonces associées