Gratuit Fête de la musique - Saint-Sauveur Saint-Sauveur

Imprimer votre affiche
Date de publication: 23/05/2018
  • Adresse: Place De Saint-Sauveur, Saint-Sauveur, Hainaut, Belgium

Le Centre culturel du Pays des Collines mettra la musique à l’honneur le vendredi 22 juin dès 18h sur la place de Saint-Sauveur.
Pas besoin de baby-sitter, le spectacle est musical et les animations familiales !
Pas besoin de bouchons d’oreilles, la musique est 100% acoustique !
Pas besoin de portefeuille, c’est gratuit !


* Programmation *
Les L’Ties (Cover)
Les Pirates (Punk-musette)
Fracaban (Folk, blues, jazz)
Dans Ton Cuivre (Fanfare festive)


Les L’Ties
Les élèves ont tous une formation musicale et sont issus de divers degrés de l’Athénée d’Anvaing. Le groupe a été créé pour animer différentes festivités de l’école.

Les Pirates
Issus de la prestigieuse et non moins farfelue « Compagnie des Branques », c'est armés d’une guitare, d'une contrebasse, d’un cajon, d’un banjo et de leurs voix que Les Pirates embarquent le public sur scène avec eux.
Pris à partie ou sollicité pour reprendre en chœur des refrains entêtants en tapant dans ses mains sur des rythmes effrénés, le public est à chaque concert un nouveau membre de ce groupe qui sait retranscrire l'énergie et l'ambiance des rues dans lesquelles il s'est formé.

Fracaban
Depuis 2014, Fracaban enchaine les concerts tantôt acoustiques, tantôt amplifiés.
Avec leurs six voix et leurs multiples instruments allant du saxophone à la mandoline, de la contrebasse au cajón, du banjo à l’accordéon ou encore de la guitare à l’harmonica, les musiciens essayent de transmettre leur joie de vivre et leur passion commune de la musique.

Dans Ton Cuivre
Dans Ton Cuivre est l’unique groupe complètement Balk’n’Brollesque proposant des musiques venant de l’est pour se diriger complétement à l’ouest dans une ambiance festive qui décoifferai même la jet set.


Date de l'événement: 22/06/2018
Public: Tous publics

Contacter l'annonceur Partager Voir les publications de cet annonceur

Annonces associées