7.50 Euro € Scène Ouverte #3 - Novembre 2018 Liège

Imprimer votre affiche
Date de publication: 11/10/2018
Date de modification: 16/10/2018
  • Adresse: Liège, Liège, Belgium

SCENE OUVERTE ILE

Lundi 19 novembre 2018 à 20h

Cette toute nouvelle scène ouverte accueillera tous les 3e lundi du mois 6 humoristes de talent qui viendront jouer un extrait de leur spectacle ou tester de nouveaux sketches ! 6 humoristes confirmés ou en devenir! Et pour la modique somme de 7,5€ !

Pour cette troisième édition, vous pourrez retrouver sur scène:

- BÉNÉDICTE PHILIPPON -

Membre de la compagnie du Magic Land Théâtre, Bénédicte Philippon est également chroniqueuse dans "Le Grand Cactus", un jeudi sur deux sur la Deux. Elle incarne les personnages les plus déjantés, aux côtés de James Deano ou dans différentes séquences parodiques.


- CÉCILE DJUNGA -

Elle nous transporte dans ses nombreux univers déjantés, un parcours de la combattante pour devenir « presque célèbre ». Des personnages variés, des répliques cinglantes qui se mêlent au « capital sympathie » de cette talentueuse comédienne.


- FREDDY TOUGAUX -

Ce spectacle raconte comment un type normal, banal, sans autre prédisposition au statut d’artiste que le premier quidam en rue, est arrivé à devenir celui que le public acclame comme un artiste.


- FUNKYFAB -

Cet humoriste hors norme nous raconte avec ironie et malice son adolescence ingrate. Alors que les autres prenaient des centimètres de hauteur, lui les prenait en largeur. Lorsque les autres perdaient leur pucelage, lui perdait ses cheveux. Aujourd’hui, il se venge avec un stand up qui décoiffe !


- JULIE GELLER -

Une working-girl qui aime rire de tout... mais surtout d'elle-même !
Julie, trentenaire,célibataire et fille unique, est la pote drôle de sa bande. Elle aime rire de tout et surtout d’elle-même alors filez la voir sur scène !


- RODA FAWAZ -

Immigré de la deuxième génération, c’est-à-dire, pour certains « plus vraiment comme eux », mais « pas encore tout à fait comme nous », Roda joue l’histoire de sa vie avec humour et autodérision, incarnant à lui seul une vingtaine de personnages. Il ne ressemble à personne et pourtant, chacun d’entre nous se reconnaîtra un peu en lui.


Date de l'événement: 19/11/2018
Public: Tous publics

Contacter l'annonceur Partager Voir les publications de cet annonceur

Annonces associées